Liquidation cuisine AVIVA Nîmes

jleroux - 15 sept. 2009 à 20:36
 isa - 25 juin 2010 à 18:29
Bonjour,
Quelle est la responsabilité d'un franchiseur si son franchisé est en liquidation.
Je viens d'acheter une cuisine à AVIVA Nîmes, après avoir verse un accompte de 1300 euros, le franchiseur m'informe que son franchisé de Nîmes est en liquidation.
Quel est le recours, sachant que leur conseiller juridique m'affirme qu'aucun remboursement n'est possible?
Merci à tous!

2 réponses

mondelsa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 18:34
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par ce sujet car Schmidt Cahors a fermé et les commandes devaient être reprises par Schmidt Boé qui est maintenant en redressement judiciaire. J'ai bien peur de ne jamais voir ma cuisine !
0
Un conseil faites comme moi recherchez les fournisseurs et traitez directement avec eux.
Moi je vis le même problème avec Veneta Cucine. Le cuisiniste est en liquidation et Veneta France ne "peut rien pour moi".
Tout le dossier a été monté avec leurs logos et moi j atais persuadée avoir signé avec "du solide " derrière....
Donc je suis aussi interessée.
Courage à vous en espérant que vous n y laisserez pas trop de plumes.
Nous ça fait un moi qu on vit sans cuisine (la liquidation a été prononcée la vieille de la livraison!!!)
0