Surendettement

catjim - 8 sept. 2009 à 22:45
marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 12 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
JE SUIS DESEPERE JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET JAIMERAI TROUVER UN ORGANISME OU PRIVES QUI ME REPENNE MES CREDITS JE SUIS FCIP POURSUIVI PAR HUISSIER ET SOCIETES DE RECOUVREMENT ET SURTOUT J AI DEJA EU UN RACHAT IL Y A 2 ET DEMI DONC JE RECHERE AU MOINS 50 000 EUROS ET JE SUIS PROPRIETAIRE SI DES COURTIER SOU AUTRES PERSONNES PEUVENT M AIDER OU ME DONNER DES PISTES ELQUNPEUT M AIDER OU ME CONSEILLER ELLES SERONT BIENVENUES . AMICALEMENT

5 réponses

BONJOUR.
JE VOS REMERCIE POR VOTRE REPONSE C EST BIEN CE QE CERTAINS ORGANISMES M AVAIT REPONDS EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA VENTE EN REMERE? EST CE QU ILS EST POSSIBLES DE PRENDRE Q UNE PARTIE DES DETTES ? EST CE QUE QUELQUN CONNAIT LES RACHATS DE CREDIT ETRANGER. J AI ETE CONCTATER PAR UN CERTAIN MAURICE DANIEL EST CE QUE VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 22:37
la vente en reméré est un acte dans lequel le vendeur peut racheter à l'acquéreur le bien vendu en payant évidemment tous les frais que l'acquéreur a déboursé (VALABLE 5 ans à confirmer)
attention aux crédits étranger de ne pas vous faire escroquer
cordialement
0
marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
12 sept. 2009 à 12:01
je suis passe par la moi aussi avec harcelement des creanciers.allez voir un conseiller judiciaire il doit y en avoir un dans votre mairie ou bien a la defense des consommateurs ils vous guideront et vous aideront c'est ceux que nous avons fait.notre dossier a ete accepte et si vous etes harceles au telephone changer votre numero c'est la 1e chose que le conseiller nous dis de faire .bon courage
0
BONJOUR MARINAS34 JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEILS JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRES DE MA MAIRIE DANS LE COHTRAT DE MA MUTUEL J AI UN SERVICE JURIDIQUE EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE PEUT M Y ADRESSER? JE VOIS QUE VOUS AUSSI AVEZ EU CES PROBLEMES J ESPERE QUE CA VA MIEUX POUR ET JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN MERCI BEAUCOUP AMICALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinas34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
12 sept. 2009 à 17:53
vous pouvez toujours demande a votre mutuelle car la je ne sais pasj'ai suivi leurs conseil (conseiller juridique et ufc que choisir.ils sont tres bien.nous aussi nous avons galeres surtout avec les creanciers qui nous menaces.ne vous en faites pas des que votre dossier sera en commission de surendettement ils ne pourront pls rien vous faire.ne perdez pas de temp je sais que c'est tres dur pour nous cela va mieux tenez bon et ne perdez pas courage .ces gens vous aideront et vous conseilleront mieux que moi.bonne chance et bon courage.
0