A voir également:
- Prud'homme
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme - Forum salariés
- Combien peut on gagner au prud'homme - Guide
- Assigné aux prudhommes par assistante materne ✓ - Forum salariés
- Comment chiffrer ses demandes prud’hommes ? - Forum salariés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
4 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
5 sept. 2009 à 10:55
5 sept. 2009 à 10:55
Bonjour,
oui, c'est un référé prud’homal
plus d'info sur:
http://www.netpme.fr/dossiers-drh/1020-refere-prud-homal.html
oui, c'est un référé prud’homal
plus d'info sur:
http://www.netpme.fr/dossiers-drh/1020-refere-prud-homal.html
donc, ils peuvent juste envoyer une seule lettre afin de le mettre en garde et de lui demander de m'envoyer mon certificat tout cela sans engager une procédure ou un quelqu'onque rendez-vous?
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
5 sept. 2009 à 11:44
5 sept. 2009 à 11:44
Bonjour,
Les prud'hommes ne renseignent pas, ne conseillent pas , ne mettent pas en garde les employeurs etc....,c'est une idée reçue... ils jugent les affaires , c'est tout .
Dans votre cas , il faut lancer une procédure et pour ce faire compléter un imprimé de saisine disponible au greffe des prud'hommes. La procédure est simple et rapide.
Faites-vous aider le cas échéant par un syndicat (presque tous tiennent des permanences dites juridiques" Prendre RV)
Les prud'hommes ne renseignent pas, ne conseillent pas , ne mettent pas en garde les employeurs etc....,c'est une idée reçue... ils jugent les affaires , c'est tout .
Dans votre cas , il faut lancer une procédure et pour ce faire compléter un imprimé de saisine disponible au greffe des prud'hommes. La procédure est simple et rapide.
Faites-vous aider le cas échéant par un syndicat (presque tous tiennent des permanences dites juridiques" Prendre RV)