Surendettement
cg62600
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 10:57
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 10:49
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 10:49
A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:28
1 sept. 2009 à 11:28
bonjour je pense que malheureusement , même une attestation sur l'honneur ne suffira pas pour obtenir que votre dossier soit accepté par la bf mais sait on jamais!
cg62600
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 06:03
6 sept. 2009 à 06:03
Bonjour
je suis en train de monter mon dossier de surendettement mais je voudrais avoir quelques précisions,
j'ai acheté il y deux mois à carrefour une télé (30€ - 15 mois) sera t-il un obstacle,
le dossier étant déposé peux-t-on payer ce que l'on veux aux créanciers durant la procédure,
le dossier refusé les créanciers reviennent-il tous à la charge et restons- nous ficher à la BDF
merci d'avance pour toutes vos réponses
je suis en train de monter mon dossier de surendettement mais je voudrais avoir quelques précisions,
j'ai acheté il y deux mois à carrefour une télé (30€ - 15 mois) sera t-il un obstacle,
le dossier étant déposé peux-t-on payer ce que l'on veux aux créanciers durant la procédure,
le dossier refusé les créanciers reviennent-il tous à la charge et restons- nous ficher à la BDF
merci d'avance pour toutes vos réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:49
6 sept. 2009 à 10:49
bonjour vos créanciers doivent être prévenu qu'un dossier de surendettement ait en cours d'instruction et ils doivent attendre car eux doivent donner le feu vert pour l'acceptation , ce n'est pas sur que même si votre dossier est accepté par la banque que tous vos créanciers accepteront , mais dans la cas où la bdf refuse votre dossier, vous serez tenu de payer vos créanciers et serez inscrit fichier bdf bon courage