Rue etroite

vin s - 24 août 2009 à 16:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 août 2009 à 16:30
Bonjour, une maison vient de ce construire en face de la mienne et il y a exactement 4 metres entre nos deux porte d entrer donc autant vous dire qu il y a pas beaucoup de place ce qui cause quelque probleme pour l acces des voitures en plus lors de leur travaux je ne peut meme plus rentrer cher moi avec les voiture cause echaffaudage pas asser de place trouver vous sa normale quel soit aussi pres de la mienne surtout quil y a du vis a vis on voit tout dans mon garrage dans mon couloir et si je suis sur le balcon il voit tout . j ai investie 200 000 euro dans ma maison pour etre dans un cul de sac donc pour etre tranquil et me voila avec un voisin carrement coller a moi . i a t il un recour a mes probleme sachant que j ai deja eu plusieurs render vous avec le maire ce desistant de tout probleme que puije faire je vous remercie d avance de votre reponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
24 août 2009 à 16:30
Bonjour ,

Je pense qu'il est un peu tard pour s'inquieter.

Il est obligatoire d'afficher la construction avant le demarrage des travaux, avec les references du permis de construire delivré par la mairie.

C'est a ce moment là que commence votre delai pour reclamation. Si vous n'avez pas bougé, si vous n'avez pas voulu savoir ce qui se preparait, vous savez maintenant a qui vous en prendre.

Vous pouvez toujours passer voir a la mairie mais permettez moi d'avoir des doutes sur les suites en votre faveur.
0