Récupérer sa caution
doudoudindront
-
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre -
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir ce qui peut empecher le propriétaire de me rendre ma caution (quel type de dégradations)
mon appartement est nickel, je n'ai rien abimé mais mon proprio est du genre a chercher la petite bete donc je voudrais être sure de savoir lui répondre au cas ou il tenterait d'abuser.
la seule chose que j'ai a me reprocher son des petits trous (pour acrocher quelques tableaux)
mais je compte reboucher ces trous avant l'état des lieux et aussi lessiver UN mur car il y a quelques taches.
RIEN N'EST ABIMÉ!!!!!
merci de m'éclairer afin que je récupère ma caution sans problème.
je souhaiterais savoir ce qui peut empecher le propriétaire de me rendre ma caution (quel type de dégradations)
mon appartement est nickel, je n'ai rien abimé mais mon proprio est du genre a chercher la petite bete donc je voudrais être sure de savoir lui répondre au cas ou il tenterait d'abuser.
la seule chose que j'ai a me reprocher son des petits trous (pour acrocher quelques tableaux)
mais je compte reboucher ces trous avant l'état des lieux et aussi lessiver UN mur car il y a quelques taches.
RIEN N'EST ABIMÉ!!!!!
merci de m'éclairer afin que je récupère ma caution sans problème.
A voir également:
- Récupérer sa caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes