Naturalisation letrre recommandée reponse

Résolu/Fermé
nina -  
 iham -
Bonjour,
Est ce que quequ'un a recu une reponse favorable de la Prefecture pour la naturalisation par une lettre recommandée avec AR? J''ai recu une Lettre recom avec AR et je pourrai la recuperer que dans 4 jours. Est ce que ca signifie que l'a reponse est devorable?
merci

5 réponses

1. rabito12 Messages postés 2 Statut Membre 31

Bonsoir ,

Au final qu'est ce que cela donne pour ton AR du REZE? car moi aussi je viens de recevoir un recommande du reze et je flippe grave.

BYE
    41
  2. maj

salut,
    par experience je sais qu'une réponse défavorable viens viens toujours de la préfecture et par AR.
    Un AV viens de Rézé en courrier simple;
    mais j'espere le contraire pour toi.
    Bonne chance
    15
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonjour
    ça peut être positif comme négatif. Seule solution aller la chercher. De toute manière si c'est négatif iriez vous la chercher quand même? Allez du courage allez y.
    12
  4. couleur33 Messages postés 2 Statut Membre 20

c'était le CPM
    fausse alerte
    12
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

et ben tu vois.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. couleur33 Messages postés 2 Statut Membre 20

Bonjour j'ai reçu un courrier recommandé
    Je dois le récupérer des demain
    Je flippe grave aussi
    Tu peux me dire si c'est un avis favorable ou défavorable?
    Pour vous c'était quoi
    Merci d'avance
    1
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonsoir couleur33
      Allo? allo? la boule de cristal. Ah non elle n'est pas là elle est en vacance, désolée. Nous ne pouvons pas savoir pour toi. Désolée. Tu flippes, c'est normal mais avec un peu de chance, c'est une bonne nouvelle.
      1
    2. iham

Alors ? AR de reze donne quoi ?
      0