Naturalisation letrre recommandée reponse
Résolu/Fermé
nina
-
iham -
iham -
Bonjour,
Est ce que quequ'un a recu une reponse favorable de la Prefecture pour la naturalisation par une lettre recommandée avec AR? J''ai recu une Lettre recom avec AR et je pourrai la recuperer que dans 4 jours. Est ce que ca signifie que l'a reponse est devorable?
merci
Est ce que quequ'un a recu une reponse favorable de la Prefecture pour la naturalisation par une lettre recommandée avec AR? J''ai recu une Lettre recom avec AR et je pourrai la recuperer que dans 4 jours. Est ce que ca signifie que l'a reponse est devorable?
merci
A voir également:
- Lettre de recommandation naturalisation
- Lettre recommandation naturalisation - Meilleures réponses
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de recommandation - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
5 réponses
Bonsoir ,
Au final qu'est ce que cela donne pour ton AR du REZE? car moi aussi je viens de recevoir un recommande du reze et je flippe grave.
BYE
Au final qu'est ce que cela donne pour ton AR du REZE? car moi aussi je viens de recevoir un recommande du reze et je flippe grave.
BYE
salut,
par experience je sais qu'une réponse défavorable viens viens toujours de la préfecture et par AR.
Un AV viens de Rézé en courrier simple;
mais j'espere le contraire pour toi.
Bonne chance
par experience je sais qu'une réponse défavorable viens viens toujours de la préfecture et par AR.
Un AV viens de Rézé en courrier simple;
mais j'espere le contraire pour toi.
Bonne chance
Bonjour
ça peut être positif comme négatif. Seule solution aller la chercher. De toute manière si c'est négatif iriez vous la chercher quand même? Allez du courage allez y.
ça peut être positif comme négatif. Seule solution aller la chercher. De toute manière si c'est négatif iriez vous la chercher quand même? Allez du courage allez y.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai reçu un courrier recommandé
Je dois le récupérer des demain
Je flippe grave aussi
Tu peux me dire si c'est un avis favorable ou défavorable?
Pour vous c'était quoi
Merci d'avance
Je dois le récupérer des demain
Je flippe grave aussi
Tu peux me dire si c'est un avis favorable ou défavorable?
Pour vous c'était quoi
Merci d'avance