Mon propriétaire m'a confisqué mes affaires
jeremiechina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
25 avril 2013 à 16:43
srt - 26 avril 2013 à 16:46
srt - 26 avril 2013 à 16:46
A voir également:
- Mon propriétaire a jeté mes affaires
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Il a jeté mes affaires - Forum PACS
3 réponses
il ne faut rien laisser sur le palier cela fait négligé .qui vous dit que c'est votre propriétaire qui l'a volé ?
coyote106
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
83
26 avril 2013 à 15:34
26 avril 2013 à 15:34
le probleme n'est pas qui les a volé
Vous n'avez pas à encombrer les parties communes (palier) avec vos affaires.
La personne n'avait pas à les emmener certes.
renseignez vous à votre syndic car il y a de grande chance que ce soit eux qui ai debarrassé vos affaires et qui les stockent quelque part.
Le Syndic peut vous rappeler à l'ordre voire vous coller une amande (a voir sur le reglement de copro) mais il ne peut en aucun cas "voler" vos affaires personnelles.
Cependant les "affaires" laissées sur le palier peuvent etre considérées comme "abandonnées" et peuvent etre enlevées puisqu'elles genent le passage
Vous n'avez pas à encombrer les parties communes (palier) avec vos affaires.
La personne n'avait pas à les emmener certes.
renseignez vous à votre syndic car il y a de grande chance que ce soit eux qui ai debarrassé vos affaires et qui les stockent quelque part.
Le Syndic peut vous rappeler à l'ordre voire vous coller une amande (a voir sur le reglement de copro) mais il ne peut en aucun cas "voler" vos affaires personnelles.
Cependant les "affaires" laissées sur le palier peuvent etre considérées comme "abandonnées" et peuvent etre enlevées puisqu'elles genent le passage
26 avril 2013 à 16:46