NUISANCES SONORES/CONTAINER À VERRE

Résolu
frbh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 nov. 2010 à 19:58
 karineu - 21 juil. 2018 à 14:21
Bonjour,

J'habite au rdc d'un immeuble, avec fenêtres sur cour. Quand j'ai emménagé, il y a des dizaines d'années, c'était très calme. Depuis le changement de gardien, les poubelles et containers à verre ont été installés en face de chez moi, sous un auvent et je suis victime de deux types de nuisances : les va-et-vient des gens qui vont jeter leurs poubelles et le bruit fait par les bouteilles jetées dans le container à verre, et ce, bien sûr, en dehors des horaires règlementaires. Est-ce que je peux agir, sachant que ce déménagement est dû au gardien seul, avec seulement l'accord tacite du syndic ?? Ou en tout cas agir au moins pour le container à verre ??

FB
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
23 sept. 2011 à 09:49
Je signale qu'il existe des containers à verre insonorisés (plus de mille à Paris)
15