Invasion de puce

elo - 25 juil. 2009 à 12:37
 may57 - 15 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
je sui locataire , depuis une semaine je sui envahie de puce de bois , je me demande qui doit payer les bombe anti puce ,es le propriaitaire ou moi?
j aimerai bien qu on me repondre car j aimerai bein pouvoir dormir dans ma chambre
merci

6 réponses

j'ai eu le meme chez moi à cause d'un chat errant qui est passé par la fenetre et que j'ai retrouver en train de dormir sur mon lit!au bout d'un mois toute les larves qu'il avait laissé ont éclos .j'en avais des millier.j'ai trouvé pour moin de 10€ en animalerie jardinerie(gai jardin)une petite boite fumigène ont l'allume et ont part 7heures.au retourd plus une puces ni larves.heureusement une société me réclamais plus de 1000€ et disais de jetter toute les moquettes.là faut juste passer l'aspirateur et nettoyé et fini les sales bètes
2
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
25 juil. 2009 à 14:10
OUI IL FAUT UTILISER DES FUGUEURS souvent chez lezs vétérinaires ce sont des bombres aérosols à déclancher par contre ne pas étre dans l'habitations pendant au moins 6/8 heures.
0
bonjour : Peut-être que le précédent locataire avait des animaux qui vous ont laissé ce cadeau...

En allant faire les courses, regardez si vous ne trouvez pas une bombe pour les puces, il me semble en avoir vu.

Ces puces viennent-elles du sol ???? est-ce un plancher en bois brut ou naturel ????

Vous pourriez passer une serpillère bien essorée après l'avoir trempée dans de l'eau javellisée. Cela rendrait la vie plus dure aux puces, et plus facile à vous.

Si vous n'avez pas 2 euros pour une bombe insecticide, le forum va se cotiser....
0
d'abord une bombe coute entre 4 et 10 euros et les fumigenes entre 12 et 18 euros,j'en suis à plus de trois cents euros depuis juin et rien ne marche!
0
c'est au proprio de faire venir une société si les produits marchent pas et si il veut pas fait le constater par la dass et envoi 1 recommandé en disant que si il le fait pas tu fais bloquer les loyer par 1 juge!demande qu'il rembourse ce que tu as acheté et garde les factures
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:46
Bonjour,
en premier lieux effectivement essayez de venir à bout de ce fléaux par vos propres moyens, mais si ces bestioles persistent, vous devez en avertir le propriétaire, ce n'est plus de votre ressort....

Réagissez, vous êtes dans votre droit, bon courage et tenez-nous au courant de la suite des évènements, que l'on vous aide..

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'arrive un peu tard dans le forum mais je peux vous dire que nous pouvons fabriquer nous meme un remede tel que mélanger dans de l'au tiede de la menthe de la lavande du jus de 2 citrons et 10 C a soupe de vinaigre blanc et passer le tout et mettre dans un pulvérisateur et enmettre partout, meme sur les animaux mais pas trop en évitant les yeux et bien après une semaine vous en aurez moins voir plus si cela persiste continuez le traitement pdt qq temps. et aussi couper une gousse d'ail et melanger dans la viande des chiens ça passe dans le sang et les puces n'aiment pas ( un conseil, si vous avez une chienne en chaleur evitez de lui en donner si possible car elle perdra un peu plus de sang ).C'est en plus un bon vermifuge ! salut
0
pour les puces de chats qui ont envahi le plancher, j'ai compris qu'il faut se débarasser de l'éventuel chat, avec collier à puces ou non, et partir en vacances 8 jours, le temps que les bestioles et leurs larves meurent de faim !
les insecticides du commerce n'y font rien, on est tous d'accord !
-2
pauvre bête se débarrasser d'un animale pour des puces on fait pareil pour les poux on se débarrasse des enfants!!!!!
0