Hergement abusif
viduche
-
16 juil. 2009 à 11:17
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 17 juil. 2009 à 07:57
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 17 juil. 2009 à 07:57
A voir également:
- Hergement abusif
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Oney prélèvement abusif - Forum carte bancaire
4 réponses
bonjour : En somme on pourrait dire qu'ils sont occupants sans droit ni titre.
Là, je pense qu'il faut les grands moyens. Tribunal, huissier etc.....
Ils ne paient pas le loyer et en plus, ils changent les serrures.
Je pense que vous avez été imprudent.
Là, je pense qu'il faut les grands moyens. Tribunal, huissier etc.....
Ils ne paient pas le loyer et en plus, ils changent les serrures.
Je pense que vous avez été imprudent.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:35
16 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,
Vous êtes sympa vous !!! Vous louez une maison "verbalement" et plusieurs mois après vous vous dites : Tiens je n'ai pas reçu mes loyers !!!!!!! Le fait qu'il ait fait des travaux ne lui donne aucun droit. Si vous n'avez pas le cran de le déménager vous même par la force si besoin, vous êtes chez vous qd même !!! Saississez vite la justice sinon vous aurez un squatter pendant longtemps. Il vous dit qu'il ne veut pas partir, vous n'allez tout de même pas le laisser profiter de vous ??
Vous êtes sympa vous !!! Vous louez une maison "verbalement" et plusieurs mois après vous vous dites : Tiens je n'ai pas reçu mes loyers !!!!!!! Le fait qu'il ait fait des travaux ne lui donne aucun droit. Si vous n'avez pas le cran de le déménager vous même par la force si besoin, vous êtes chez vous qd même !!! Saississez vite la justice sinon vous aurez un squatter pendant longtemps. Il vous dit qu'il ne veut pas partir, vous n'allez tout de même pas le laisser profiter de vous ??
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 798
16 juil. 2009 à 17:21
16 juil. 2009 à 17:21
Tout à fait !
En plus ce n'est pas sa résidence principale donc cet occupant sans droit ni titre ne se retrouve pas à la rue.
Réagissez !
En plus ce n'est pas sa résidence principale donc cet occupant sans droit ni titre ne se retrouve pas à la rue.
Réagissez !
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
17 juil. 2009 à 07:57
17 juil. 2009 à 07:57
Bonjour
Votre maison est aujourd'hui un SQUATT
La police (ou Gendarmerie) existe. S'il n'y a pas de document, il n'y a pas de procédure d'expulsion à envisager, sauf après plainte et effectuée directement par les forces de l'ordre (sinon, si vous avez des copains rugbymen ou boxeurs ou karatékas...ça peut le faire aussi!)
Vous vendez ? comment sont effectuées les visites ...et par qui ?
(à mon avis vous n'êtes pas prêt d'avoir un acquéreur si vous ne pouvez ouvrir la moindre porte......)
Bougez, à moins que cette "personne" soit quelqu'un de trop important pour vous
Votre maison est aujourd'hui un SQUATT
La police (ou Gendarmerie) existe. S'il n'y a pas de document, il n'y a pas de procédure d'expulsion à envisager, sauf après plainte et effectuée directement par les forces de l'ordre (sinon, si vous avez des copains rugbymen ou boxeurs ou karatékas...ça peut le faire aussi!)
Vous vendez ? comment sont effectuées les visites ...et par qui ?
(à mon avis vous n'êtes pas prêt d'avoir un acquéreur si vous ne pouvez ouvrir la moindre porte......)
Bougez, à moins que cette "personne" soit quelqu'un de trop important pour vous