Avis pompe a chaleur technibel PHRT09

anarife - 11 juil. 2009 à 11:34
 guitares5 - 29 nov. 2009 à 23:45
Bonjour,

J'ai l'intention d'installer une pompe a chaleur de marque Technibel PHRT09 sur plancher a eau.
Je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner sur la fiabilite et la consommation de cette machine et s'il y a eu des problemes avec ce modele?
Merci par avance pour vos reponses, cordialement!

4 réponses

anarife er bonjour en tant que chauffagiste frigoriste installateur j ai un renseignement concret j ai installé la phrt 9 il y a 4 ans aujourd hui j ai eu des retour elle marche tres bien ,mai en relève de chaudière sorti d eau
a 50 degré et au niveau des temperatures a 0degrés la chaudière prend la relève ,mai cet comme tout j espère que vous avez fait un bilan thermique pour que le demarcheur puisse determiné la puissance,parce que en connaissance de cause pour le prix cet des bonne becane mai cet toujour pareille il faut que l installe soit realisé par un bon chauffagiste et qu il respecte tout ce que le constructeur preconise ,et la cet une superbe pompe a chaleur .cordialement.

mon mail si vous voulez pianoo.musique@laposte.net en atnt qu installateur cet a titre gracieux.
1
sur les fourum si on écoute pas les marchands du temple les désus sont légions les prix trop cher la rentabilitée par des températures de moins cinq degrés nul les credits impots pas toujours là , prndre quelques heurs de réflexion et le prix des énergies sur étude des tarifs https://www.fioulmoinscher.fr/
0
super chauffage sauf quand il fait froid !!!!
0
cet des bonnes pompe a chaleur a chaleur a condition que l installateur a respecté les consignes du constructeur et qu il est posé correctement parce que 50 pourcent des pompe a chaleur en panne vient de la mal façon.sinon
ça marche et je vous en parle en tant que ancien installateur et je vais vous sité un exemple de plusieurs clients chez qui j avais posé une pompe chez eux en 2006 conclusion il mon tous dit qu il avais fais environs 30,35 pourcent d economie,en sachant que ses gens la leur installe etait en releve de chaudièer avec des radiateurs haute temperature alors que leur pompe etais une basse temperature ,alors vous qui avez un planché chauffant,donc dans ce cas de figure ont fonctionne avec de l eau basse temperature alors ont peux imaginé des economies,combien? affaire a suivre ,tout depant de l isolation de votre maison,la surface,la façon de vivre etc,mais comparativement a une chaudière oui cet plus economique cet certain.cordialement.
0