Deprime
aro49
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdi depuis plus de neuf ans en agro alimentaire je viens de faire une formation professionnelle ou jai obtenu un diplome de secretaire comptable car javais de gros soucis de sante
mon employeur veut que je reprenne mon poste avec une chaise ou abandonner mon poste ou me mettre en arret jusqua inapttude mais cella peut durer des annees
je suis completement deprime je ne sais plus quoi faire
que pouvez vous me conseiller?
je suis en cdi depuis plus de neuf ans en agro alimentaire je viens de faire une formation professionnelle ou jai obtenu un diplome de secretaire comptable car javais de gros soucis de sante
mon employeur veut que je reprenne mon poste avec une chaise ou abandonner mon poste ou me mettre en arret jusqua inapttude mais cella peut durer des annees
je suis completement deprime je ne sais plus quoi faire
que pouvez vous me conseiller?
A voir également:
- Convocation médecin conseil dépression déprime
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Entretien avec médecin mdph ✓ - Forum santé
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
10 réponses
pour cheche
je ne peux pas travailler sur une chaine avec une chaise en agroalimentaire car il faut suivre les cadences
j ai rencontré le medecin de travail qui ne veut pas que je reprendre la bas mais le problème c'est que sur ma fiche d aptitude il ma mis apte avec une chaise non mais il se fout de moi
que dois je faire?
je ne peux pas travailler sur une chaine avec une chaise en agroalimentaire car il faut suivre les cadences
j ai rencontré le medecin de travail qui ne veut pas que je reprendre la bas mais le problème c'est que sur ma fiche d aptitude il ma mis apte avec une chaise non mais il se fout de moi
que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la deprime je connais jai fait une ts ya 15 jours mais ca va durer combien de temps avant que je sois licencier
oui mais pendant un éventuel arret comment sa se passe avec la cpam ils te convoque , te controle