Mauvaise information sur pv(adresse pas bonne

brisedete - 7 juil. 2009 à 17:39
 Chan-elle - 7 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,
J'ai reçu une contravention pour stationnement dans la rue en mars.; je faisais des travaux(ajout d'un 2e étage) et il n'y avait plus de place dans mon entrée de stationnement. J'avais un permis de la ville affiché.Est-ce que je peux contester et en plus il y a une mauvaise information d'écrit. J'étais stationné d'après eux en face du 344 ave... mais elle n'existe pas cette adresse c'est en face du 744 ave...Donnez-moi de l'info svp.

Merci!!

1 réponse

Bonjour

Surtout pour éviter tout tracas dite que vous vous étonnez d'avir reçu un PV style pensez vous que ce PV m'était adressé la rue ne comportant pas autant de N°
Vous précisez je renove éffectivement dans cette rue un appartement mais avec un accordde la marie ( voir copie )

--------------------


Modèle de lettre de contestation de PV de stationnement
A adresser au service émetteur, mentionné sur l’avis du PV

Monsieur/Madame/Mademoiselle [Prénom] [Nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]


[Service (mentionné sur le PV)]
[Monsieur le responsable]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]

Objet : lettre de contestation du PV (LR avec AR)

Madame, Monsieur,

J'ai été verbalisé par un agent de police le [...] à [...] par le procès verbal numéro [...].

Par cette lettre, je vous informe que je conteste cette contravention pour les raisons suivantes :
[...]
[...]
[...]
[...]
(Mentionnez ici les raisons invoquées : par exemple, le mauvais fonctionnement de l'horodateur, etc... N’oubliez pas de joindre des preuves à votre lettre de contestation : par exemple, des témoignages, etc...).

Je fais donc appel à votre bienveillance pour que ma situation soit soumise à un nouvel examen et bénéficier, par conséquent, d’une exonération de paiement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Fait à [ville], le [date]

[Signature]

PJ : copie de l'avis de contravention
http://lgcool.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=104


Cordialement
12