Dégradation des parties communes

pascale57 - 3 juil. 2009 à 10:19
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 11:23
Bonjour,

La fibre optique vient d'être installée dans mon immeuble. L'immeuble date de 1925, la cage d'escalier est bordée de boiseries d'époque. Pour installer la fibre, les plinthes et boiseries ont été sciées pour y installer le câble maintenant recouvert d'une "baguette" blanche en plastique, un boîtier a été installé dans la cage d'escalier de l'étage de la personne concernée. Le tout nuit esthétiquement à l'entrée et la cage d'escalier. L'installation de la fibre avait été proposée par le syndic, à chacun de décider de s'y abonner. Je ne m'attendais pas -par ignorance- à ce que des câbles courrent dans les parties communes et surtout que l'on dégrade ces boiseries qui contribuent au charme de l'immeuble. Quels sont désormais les recours ? merci de votre réponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
3 juil. 2009 à 11:23
Les décisions du syndic peuvent être contestées mais par voie de tribunal seulement.
0