Edf terrain non constructible
occitan66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
3 juil. 2009 à 11:02
jpl - 15 août 2009 à 09:22
jpl - 15 août 2009 à 09:22
A voir également:
- Pose compteur edf sur terrain non constructible
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 791
3 juil. 2009 à 11:29
3 juil. 2009 à 11:29
C'est en zone NC !
Vous pouvez attaquer la décision du conseil général devant le tribunal administratif mais vous n'aurez sans doute pas gain de cause.
Vous pouvez attaquer la décision du conseil général devant le tribunal administratif mais vous n'aurez sans doute pas gain de cause.
occitan66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 11:14
17 juil. 2009 à 11:14
Je n'arrive pas a comprendre ce que le conseil general a a faire que j'ai l'electricite tout le monde est d'accord sauf eux alors qu'autour de moi pas mal de terrains en sont équipés sans etre dans le pos ni considérés comme terrains agricoles c'est fou ca je suis complètement bloqué, j'ai du mal à faire tourner mon groupe électrogène sous peine de derranger les campeurs et ne veux pas investir ni dans le solaire ni dans l'eolien pour 2 mois dans l'année. Jallume le groupe pour remplir ma cuve d'eau et recharger les batteries pour l'éclairage système d depuis plus de 20 ans et frigos à gaz mais j'aimerais avoir le courant pour un frigo et 4 lampes ce n'est pas demander l'impossible mais il y a toujours une loi pour dire non, y aurait il pas une autre solution car je ne veux pas attaquer qui que ce soit je n'aurais pas de chance et je devrais payer donc moyen légal je ne sais pas