Helppppppppppppp!!! soucis diplome

tchoutchi - 3 juil. 2009 à 08:24
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 juil. 2009 à 10:37
Bonjour,
j'ignore si je suis au bon forum!!!!
voilà, mon copain a entendu parler qu'il peut obtenir un bac pro ou equivalent, en "sécurité", avec tous les diplomes qu'il obtenu!!!!
je n'arrive pas à trouver sur internet, quelqu'un peut-il m'aider slvp? un numero pour me renseigner un site, n'importe quoi pour m'aider slvp!!!!!!
mercià vous!

7 réponses

akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 84
3 juil. 2009 à 08:46
Bonjour,
je pense que vous devez parler de VAE, ou alors si il a des UV compatible avec un autre diplome
c'est aussi possible de valider par académie de la région.
Par contre un peu plus d'infos serait pas mal,
quel diplome a t'il et combien d'année a t'il travaillé dans cet emploie.
0
alors il a tous les diplome sauf le RP3 (je crois que cela s'appelle comme ça!), il aurait du l'avoir mais de 1pts :( !!!
bref !!! et il travail depuiss 1994, il a fait enormement de grandes surfaces, dans les boites de nuit et sur des sites de construction, des galas, les voix du gaou vous connaissez? ext.... il faisait agent de securité!!
0
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 84
3 juil. 2009 à 09:03
Bonjour,

je suis désolé mais je ne comprends pas vers quel diplôme vous voulez qu'il prétende.

"Alors il a tous les diplome sauf le RP3" ==> si je comprends bien il est médecin , architecte, ingénieur en info.

je déconne... lol

dites moi quel diplome il veut est ce qu'il a déjà.
0
excusez moi!!!!
bon il a celui de garde du corp" certificat de protection rapprochée" le RP1 et RP2 le IGH1! et il souhaiterai avoir le bac pro de ces diplome! surtout garde du corp!!!
il voudrai saoir, comme il n'a pas de bac, s'il peut obtenir son bac pro avec tout ça!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 juil. 2009 à 09:20
Bonjour en fait je pense que vous vouliez dire ERP1, ERP2 et IGH1,
car d'après ce que j'ai lu ils sont remplacé par le SSIAP , après ça dépends quand il les a passé si c'est après janvier 2005 cela devrait être bon.
Par contre je vous invite à consulter un site dédié à la sécurité

https://www.guards-conseil-formation.com/

ERP: Etablissement Recevant du Public tel que défini à l'article R123-2 du CCH.
IGH: Immeuble de Grande Hauteur tel que défini à l'article R122-2 du CCH.
0
je vous remercie infiniment!!!! je suis allr voir, y'a même un service dans ma ville à coté wouawou!!!!
merci à vous akabou, merci!!!!
0
3 juil. 2009 à 10:37
Bonjour, si vous avez votre réponse vous pouvez clore le sujet.
0