IFSA Diplôme reconnu ou non ?
Ab
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant m'inscrire à l'IFSA, je souhaite savoir si le diplôme est reconnu par l'état et si je peux travailler avec ce diplôme plus tard ? Je ne sais pas vraiment quoi penser.. Des forums disent que non ce n'est pas reconnu et quand je demande directement à l'IFSA ils me disent que oui c'est bien reconnu... Sachant que la formation coûte 1300€ je ne veux pas me faire avoir.
Merci pour ceux qui vont me répondre.
Voulant m'inscrire à l'IFSA, je souhaite savoir si le diplôme est reconnu par l'état et si je peux travailler avec ce diplôme plus tard ? Je ne sais pas vraiment quoi penser.. Des forums disent que non ce n'est pas reconnu et quand je demande directement à l'IFSA ils me disent que oui c'est bien reconnu... Sachant que la formation coûte 1300€ je ne veux pas me faire avoir.
Merci pour ceux qui vont me répondre.
A voir également:
- Ifsa diplome reconnu ou pas
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas - Forum Formalités et papiers
- Résiliation d'une formation avec l'ifsa - Forum Consommation
- Demande pour un diplôme / Belgique - Forum formation
- 4339z sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Création d’entreprise de rénovation sans diplôme - Forum Création d'entreprise