Problème de plomberie

s.guillot17 - 1 juil. 2009 à 13:13
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 13:23
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et j'ai les flexibles de mon évier de cuisine qui fuyait. J'ai donc été racheté des flexiblespour les changer mais problème, celui qui se fixe sur la conduite d'eau chaude a un raccord au bout et est donc spécifique à l'évier nous a-t-on dit dans les magasins que nous avons fait.
Donc, j'ai appelé mon agence immobilière pour leur expliquer le problème et qu'il me fallait la référence de l'évier ainis que le lieu ou mes propriétaire on acheté l'evier pour pouvoir changer le flexible.
Mais, on me dit que mes propriétaires ne sauraient plus ce que je leur demande et donc l'agence va m'envoyer un plombier a ma charge pour qu'il voit le flexible. De plus, l'agence m'a dit que si nous ne trouvions pas le flexible qu'il faut, ce seré à ma charge de changer l'évier entièrement. Ce que je ne veut pas car sous prétexte que mes proprios ont perdus des docs, c'est moi qui paye!
J'avoue que cela commence à m'embéter acr cela fait 3 mois que ça dure.
Je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
A bientot

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
1 juil. 2009 à 13:23
Qu'est-ce que c'est que ces escrocs ? Leur enseigne à cette agence c'est quoi ?
Non, mais faire changer l'évier parce qu'on ne trouve pas un minuscule embout, il y a de quoi leur envoyer un organisme de défense avec une lettre bien sentie.
Ne vous laissez pas faire.
1