VETUSTE LOGEMENT

NICOLAS - 1 juil. 2009 à 13:09
 NICOLAS - 1 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,

je viens d emmenager dans un appartement où certaine cloison ne tiennent pas, le compteur EDF pas aux normes et une vetusté et insalubrité dissimulé dans les coins importantes. le gérant reste muet je leur ai envoyé une letrre de mise en demeure avec obligation d effectuer les travaux
quels services puis je contacter pour constater l etat des lieux et par quel action ou avec qui puis je faire valoir mon droit, quel demarche prendre si ma mise en demeyre reste sans reponse ?
cordialement

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
1 juil. 2009 à 13:11
J'ai une question : comment se fait-il qu'ayant visité ce logement pourri vous l'ayez quand même accepté ?
1
tout d abord il n est pas pourri ces choses la ne se voit pas au premier coup d oeil et ensuite apres 3 mois de recherche sur paris pour un logement on est un peu moins difficile tout le monde ne peux pas s offiri le luxe de choisir ce qu il lui plait comme logement a paris sur plus de 3 mois de visite c est le seul appart pour lequel on me dit oui
tant mieux pour toi si tu n as pas ces souci on as pas tous les memes dossiers
0