CRPE 2010
Résolu
A voir également:
- CRPE 2010
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum Immobilier
- Prorogation scellier intermédiaire 2010 - Forum réduction d'impôt
- Scellier 1ère prorogation triennale, 2ème année - Forum déclaration de revenus
- Scellier 2010 ✓ - Forum réduction d'impôt
- Prolongation loi scellier ✓ - Forum réduction d'impôt
2 réponses
coucou!!! Il suffit de s'etre présenté au CRPE 2009 (admissible ou non) pour pouvoir te représenter en 2010. En revanche ce sera ta dernière chance sans master! voila, j'espere t'avoir aidé
salut salut
si tu as été admissible l'année dernière tu as ton équivalence M1....attention si tu as eu une formation IUFM, tu n'auras l'équivalence que dans l'académie de ta formation.
Si tu passes le concours cette année :
- si tu es admissible, tu as l'équivalence
- si tu es admise tu seras à la rentrée 2/3 du temps en classe et 1/3 du temps en formation.
- si tu es admissible (tu as l'équivalence M1) et que tu n'es pas admise, tu dois t'inscrire en M2 enseignement( tout nouveau master) et le concours pour les écrits se feront en septembre...alors il faudra bosser cet été!!! il faudra valider ton M2, rendre un mémoire et les oraux pour le concours seront fin mai...
voili voilou
j'espère que cela t'éclaireras!!
si tu as été admissible l'année dernière tu as ton équivalence M1....attention si tu as eu une formation IUFM, tu n'auras l'équivalence que dans l'académie de ta formation.
Si tu passes le concours cette année :
- si tu es admissible, tu as l'équivalence
- si tu es admise tu seras à la rentrée 2/3 du temps en classe et 1/3 du temps en formation.
- si tu es admissible (tu as l'équivalence M1) et que tu n'es pas admise, tu dois t'inscrire en M2 enseignement( tout nouveau master) et le concours pour les écrits se feront en septembre...alors il faudra bosser cet été!!! il faudra valider ton M2, rendre un mémoire et les oraux pour le concours seront fin mai...
voili voilou
j'espère que cela t'éclaireras!!