Abus de pouvoir de la régie

pierre caron Messages postés 2 Statut Membre -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimeras avoir votre avis. SUITE A UN ETAT DES LIEUES sur lequel il et noté un état n peu sale de l appartement, la régie a ait intervenir une société de ménage pour 210 eros sans me demander mon accord et me facture une cle manquante dont je n étais pas au courant

cette régie si elle m avait informé de son action j aurais nettoyé moimeme l appart et j aurais fais moi meme un double de clé sans que ca puisse etre surfacturé par leurs differentes societe presttataires de services

elle me déduit cette provision du solde de compte

esk ca vaut le coup d intenter une action en justice,?

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Vous avez l'obligation formelle comme tout locataire de laisser le logement propre et de restituer la totalité des clés, vous êtes donc dans votre tort et la régie n'est pas obligée de s'aligner sur le devis le plus bas pour vous facturer.
En justice, vous allez perdre.
0
pierre caron Messages postés 2 Statut Membre

OUI MAIS L Y A KAND MEME UN ABUS PRCE QU A L ENTREE DES LIEUE NIL ETAIT DANS LE MEME ETAT ET QUE PAR RAPPORT ALA CLE ON NE M A PAS SGNALE DE MANQUE
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Faites comme vous le sentez.
On ne doit pas rendre un logement sans l'avoir nettoyé et rien ne vous obligeait à l'accepter sale au départ.
Les clés remises figurent obligatoirement sur l'état de lieu.
Allez en justice, vous aurez en plus des frais à verser à l'adversaire.
0