Abus de pouvoir de la régie
pierre caron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimeras avoir votre avis. SUITE A UN ETAT DES LIEUES sur lequel il et noté un état n peu sale de l appartement, la régie a ait intervenir une société de ménage pour 210 eros sans me demander mon accord et me facture une cle manquante dont je n étais pas au courant
cette régie si elle m avait informé de son action j aurais nettoyé moimeme l appart et j aurais fais moi meme un double de clé sans que ca puisse etre surfacturé par leurs differentes societe presttataires de services
elle me déduit cette provision du solde de compte
esk ca vaut le coup d intenter une action en justice,?
j aimeras avoir votre avis. SUITE A UN ETAT DES LIEUES sur lequel il et noté un état n peu sale de l appartement, la régie a ait intervenir une société de ménage pour 210 eros sans me demander mon accord et me facture une cle manquante dont je n étais pas au courant
cette régie si elle m avait informé de son action j aurais nettoyé moimeme l appart et j aurais fais moi meme un double de clé sans que ca puisse etre surfacturé par leurs differentes societe presttataires de services
elle me déduit cette provision du solde de compte
esk ca vaut le coup d intenter une action en justice,?
A voir également:
- Abus de pouvoir de la régie
- Exemple de pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir abf - Forum Voisinage
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
3 réponses
Vous avez l'obligation formelle comme tout locataire de laisser le logement propre et de restituer la totalité des clés, vous êtes donc dans votre tort et la régie n'est pas obligée de s'aligner sur le devis le plus bas pour vous facturer.
En justice, vous allez perdre.
En justice, vous allez perdre.
OUI MAIS L Y A KAND MEME UN ABUS PRCE QU A L ENTREE DES LIEUE NIL ETAIT DANS LE MEME ETAT ET QUE PAR RAPPORT ALA CLE ON NE M A PAS SGNALE DE MANQUE