Se porter garante : age limite?
marithé
-
30 mars 2008 à 19:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 juil. 2008 à 21:44
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 juil. 2008 à 21:44
Bonjour,
Ma fille m'a fait me porter garante pour un crédit auto il y a 4 ans et maintenant pour son loyer en location. Mais j'ai 71 ans et suis à la retraite. Puis-je me soustraire à mes obligations vu que j'ai lu qu'une retraite est insaisissable et que je ne suis pas imposable? Son crédit me réclame un loyer impayé.
Merci
Ma fille m'a fait me porter garante pour un crédit auto il y a 4 ans et maintenant pour son loyer en location. Mais j'ai 71 ans et suis à la retraite. Puis-je me soustraire à mes obligations vu que j'ai lu qu'une retraite est insaisissable et que je ne suis pas imposable? Son crédit me réclame un loyer impayé.
Merci
A voir également:
- Age limite pour se porter garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Âge limite pour se porter garant d’une location - Forum Louer un logement
- Limite alcool espagne - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - Accueil - Modèles de lettres de location
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 10:21
31 mars 2008 à 10:21
non, vous ne pouvez pas vous soustraire à votre caution....Votre caution ne s'arretera que quand il n'y auras plus d'argent à devoir...... c'est pour cela que se "porter caustion" est un acte très important et qui peu parfois avoir des conséquence dramatique. ROMANE