Certificat de non conformité, conséquences
wallisf
-
18 juin 2009 à 11:33
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 16 août 2009 à 02:44
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 16 août 2009 à 02:44
A voir également:
- Conséquence non-conformité maison
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire ✓ - Forum acheter une maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle attestation de conformité électrique word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
6 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 251
24 juin 2009 à 14:19
24 juin 2009 à 14:19
FREMUS a raison
En fait ce qu'il faudrait faire c'est voir avec la mairie si en dépit du certificat de conformité non délivré à l'époque la mairie peut quand même faire un récolement vérifier que la maison correspond bien aux plans qui avaient été déposés à l'époque.
Donc faites une DAACT, envoyez là à la mairie et voyez ce qu'elle dira. ou proposez-lui de faire un permis modificatif comme je vous l'avait précisé dans ma première réponse
En fait ce qu'il faudrait faire c'est voir avec la mairie si en dépit du certificat de conformité non délivré à l'époque la mairie peut quand même faire un récolement vérifier que la maison correspond bien aux plans qui avaient été déposés à l'époque.
Donc faites une DAACT, envoyez là à la mairie et voyez ce qu'elle dira. ou proposez-lui de faire un permis modificatif comme je vous l'avait précisé dans ma première réponse