Ai besoin d'un préavis d'un mois...

patichou4462 - 18 juin 2009 à 11:03
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 18 juin 2009 à 14:16
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour parvenir à négocier mon préavis (prévu de trois mois) et le ramener à un mois....
En fait, je quitte ma région pour une autre. J'étais secrétaire et j'ai le souhait de faire une formation (dans une autre région, qui me permettra de rapprocher mes enfants) d'auxiliaire de vie social. Donc, je change carrément de métier ! hors il s'agit d'un choix de ma part !
J'attends une réponse du Fongécif pour le financement et dans l'hypothèse où j'intégrerai la formation dans cette région, je devrais y être pour le 01 septembre 09 au moins ! Vous voyez... les trois mois !!!!
auriez-vous des arguments convainquants ! à me proposer !
cela serait sympha de me répondre....
Dans l'attente,
Passez une bonne journée sous votre beau soleil.
Marie.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
18 juin 2009 à 14:16
BOnjour,

A part négocier avec votre proprio pour réduire votre préavis... En lui trouvant d'autres locataires par exemple
(attention, le proprio n'est pas obligé d'accepter).

VOus ne rentrez pas dans les "cas" prévu par la loi pour prétendre à un préavis plus court.
0