J aimerai s avoir ce qu il faut faire ....
Alone
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai s avor si quelqun peut au plus vite svp me donner tous ce qu'il y a comme sport a faire lorsqu un est sapeur pompier volontaire . Et de plus , pour devenir s avoir pompier volontaire il y a un test physique a passer , pour me preparer quel son les sport que je droit faire en attendant le concourt svp merci d avance a toutes seule et ceux qui pourrons me renseigner et me donner des conseils .
j aimerai s avor si quelqun peut au plus vite svp me donner tous ce qu'il y a comme sport a faire lorsqu un est sapeur pompier volontaire . Et de plus , pour devenir s avoir pompier volontaire il y a un test physique a passer , pour me preparer quel son les sport que je droit faire en attendant le concourt svp merci d avance a toutes seule et ceux qui pourrons me renseigner et me donner des conseils .
A voir également:
- J aimerai s avoir ce qu il faut faire ....
- J'aimerai savoir si j'ai eu mon permis B - Forum Automobile
- J'ai 16 ans, j'aimerai arrêter l'école - Forum éducation
- Mon enfant est née en algérie et j'aimerai le faire venir - Forum Formalités et papiers
- J'aimerai savoir a quoi correspondent les prelevements faits sur ✓ - Forum Consommation
- J’aimerai dénoncer une personne qui fraude la CAF - Forum CAF
3 réponses
Peut etre le sport ecrit non??Je pense qu'etre pompier n'est pas qu'eteindre des feux ou venir au secour d un chat dans un arbre...et a mon avis avec tes fautes d'orthographe...ben...laisse tomber...ou va faire une remise a niveau en francais avant..
Bof, je préfère un pompier analphabète qui sait éteindre un feu qu'un érudit qui a peur de se brûler. Même si effectivement à ce stade (sortant de l'école en principe) ça fait peur.
Je ne connais pas les conditions d'accès à la profession mais un petit tour sur google ou dans la caserne la plus proche devrait t'apporter des réponses.
Je ne connais pas les conditions d'accès à la profession mais un petit tour sur google ou dans la caserne la plus proche devrait t'apporter des réponses.