J aimerai s avoir ce qu il faut faire ....
Alone
-
18 juin 2009 à 01:08
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 09:06
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 09:06
A voir également:
- J aimerai s avoir ce qu il faut faire ....
- J aimerai louer mon logement qui est sur un terrain communal - Forum Louer un logement
- J'aimerai changer ma carte d'identité - Forum Consommation
- J'aimerai recrer notre famille / Belgique - Forum garde d'enfants
- J'aimerai creer mon agence de voyages - Forum Entreprise et sociétés
- Mon enfant est née en algérie et j'aimerai le faire venir - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Peut etre le sport ecrit non??Je pense qu'etre pompier n'est pas qu'eteindre des feux ou venir au secour d un chat dans un arbre...et a mon avis avec tes fautes d'orthographe...ben...laisse tomber...ou va faire une remise a niveau en francais avant..
Bof, je préfère un pompier analphabète qui sait éteindre un feu qu'un érudit qui a peur de se brûler. Même si effectivement à ce stade (sortant de l'école en principe) ça fait peur.
Je ne connais pas les conditions d'accès à la profession mais un petit tour sur google ou dans la caserne la plus proche devrait t'apporter des réponses.
Je ne connais pas les conditions d'accès à la profession mais un petit tour sur google ou dans la caserne la plus proche devrait t'apporter des réponses.
liouliou
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
18 juin 2009 à 09:06
18 juin 2009 à 09:06
Bonjour,
Travailler son cardio est à mon avis une base. Inutile d'exceller dans un sport en particulier.
Bonne continuation.
Travailler son cardio est à mon avis une base. Inutile d'exceller dans un sport en particulier.
Bonne continuation.