J aimerai s avoir ce qu il faut faire ....

Alone - 18 juin 2009 à 01:08
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 09:06
Bonjour,
j aimerai s avor si quelqun peut au plus vite svp me donner tous ce qu'il y a comme sport a faire lorsqu un est sapeur pompier volontaire . Et de plus , pour devenir s avoir pompier volontaire il y a un test physique a passer , pour me preparer quel son les sport que je droit faire en attendant le concourt svp merci d avance a toutes seule et ceux qui pourrons me renseigner et me donner des conseils .

3 réponses

Peut etre le sport ecrit non??Je pense qu'etre pompier n'est pas qu'eteindre des feux ou venir au secour d un chat dans un arbre...et a mon avis avec tes fautes d'orthographe...ben...laisse tomber...ou va faire une remise a niveau en francais avant..
0
Bof, je préfère un pompier analphabète qui sait éteindre un feu qu'un érudit qui a peur de se brûler. Même si effectivement à ce stade (sortant de l'école en principe) ça fait peur.

Je ne connais pas les conditions d'accès à la profession mais un petit tour sur google ou dans la caserne la plus proche devrait t'apporter des réponses.
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
18 juin 2009 à 09:06
Bonjour,

Travailler son cardio est à mon avis une base. Inutile d'exceller dans un sport en particulier.

Bonne continuation.
0