Séparation avec enfant, gros soucis URGENT
polo13mars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
17 juin 2009 à 21:11
100di - 19 juin 2009 à 19:24
100di - 19 juin 2009 à 19:24
A voir également:
- Séparation avec enfant, gros soucis URGENT
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
3 réponses
Bonjour Polo,
La vie a 2 est compliqué et elle l'est d'autant plus lorsqu'on se sépare.....
Le seule objectif pour toi c'est que ta fille trouve un équilibre et une vie de petite fille "normale"
Pour cela tu dois saisir le JAF en expliquant les choses comme tu viens de le faire, joint des preuves (mains courantes, plaintes, photos, temoignages....Demande une enquete sociale, et surtout la garde exclusive ou modifié de ta fille.......
Tout se qui pourra te constituer un dossier solide....
Ensuite prend un avocat si tu en ressent le besoin, et laisse faire la justice, si ta situation te le permet et si l'enquete demontre que la vie de ta fille sera la meilleur chose pour elle et son équilibre, tu risque une chambre en + chez toi;)
Donne des nouvelles
La vie a 2 est compliqué et elle l'est d'autant plus lorsqu'on se sépare.....
Le seule objectif pour toi c'est que ta fille trouve un équilibre et une vie de petite fille "normale"
Pour cela tu dois saisir le JAF en expliquant les choses comme tu viens de le faire, joint des preuves (mains courantes, plaintes, photos, temoignages....Demande une enquete sociale, et surtout la garde exclusive ou modifié de ta fille.......
Tout se qui pourra te constituer un dossier solide....
Ensuite prend un avocat si tu en ressent le besoin, et laisse faire la justice, si ta situation te le permet et si l'enquete demontre que la vie de ta fille sera la meilleur chose pour elle et son équilibre, tu risque une chambre en + chez toi;)
Donne des nouvelles
Bonjours, mon ami est exactement dans la même situation que toi c'est dingue nous aussi sa petite refuse refuse catégoriquement d'aller chez sa mère et nous envisageons de l'emmener chez un psy en espérant qu'il montre que notre puce veut être avce nous en garde alternée
En tout cas courage et si tu as des info à nous transmettre n'hesite pas
En tout cas courage et si tu as des info à nous transmettre n'hesite pas
17 juin 2009 à 22:05
Mais je sors a pêne de tout les procès et je ne me sens plus de revoir un juge car je garde un mauvais souvenir de tout ca.
Sinon pour la chambre ya pas de souci car la juge m'avait demandé a se quelle es sa chambre chose que j'ai fait j'ai un T4 donc chacun sa chambre.
Je pense faire un courrier auprès du Jaf mais je cherche des conseils d'avocat ou autre personne qui si connaisse en justice car on ma dit aussi que ma fille pouvait faire quelque chose. Voila !
Je te remercie pour ton soutient et te tiendrai au courant
Cordialement.