Issues de secours
jocelyne
-
17 juin 2009 à 15:23
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 juin 2009 à 16:54
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 juin 2009 à 16:54
A voir également:
- Issues de secours
- Cousin issu de germain mariage ✓ - Forum Mariage
- Fuite issues des fenêtres, qui paye la recherche de fuite ? - Forum copropriété
- Cousin issu de germain - Forum Donation-Succession
- Mariage entre cousins cousines germains ✓ - Forum Mariage
- Heritage cousin issu de germain - Forum Donation-Succession
2 réponses
le plus simple c'est de consulter la norme de sécurité incendie selon la famille à laquelle appartient votre immeuble, vous devriez trouver ici par exemple :
http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossiersecuriteincendie.htm
attention cependant, copropriété "normale" n'a pas de sens juridique ; si vous autoriser par le règlement de copropriété une profession libérale ou indépendante à s'installer (ou a fortiori s'il y en a déjà une) l'immeuble doit respecter certaines contraintes (car ERP dans ce cas)
http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossiersecuriteincendie.htm
attention cependant, copropriété "normale" n'a pas de sens juridique ; si vous autoriser par le règlement de copropriété une profession libérale ou indépendante à s'installer (ou a fortiori s'il y en a déjà une) l'immeuble doit respecter certaines contraintes (car ERP dans ce cas)
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
17 juin 2009 à 16:54
17 juin 2009 à 16:54
Bonjour
Conophobe a pleinement raison. J'ajouterai simplement que pour vous faire une idée précise des dispositions liées aux issues de secours de votre immeuble il vous suffit de vous rapprocher du Service Départemental D'Incendie et de Secours qui connait parfaitement votre immeuble étant donné que régulièrement il vient vérifier si tout y est ok au niveau sécurité incendie
Conophobe a pleinement raison. J'ajouterai simplement que pour vous faire une idée précise des dispositions liées aux issues de secours de votre immeuble il vous suffit de vous rapprocher du Service Départemental D'Incendie et de Secours qui connait parfaitement votre immeuble étant donné que régulièrement il vient vérifier si tout y est ok au niveau sécurité incendie