Cousin issu de germain
Codo11430
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère Dcd avait un seul cousin germain (parents frère et sœur )qui est Dcd , ce cousin a des ćöusins germains côté maternel
suis je héritier du cousin germain de ma mère aussi Dcd
corrigé par la modération;cdt
Ma mère Dcd avait un seul cousin germain (parents frère et sœur )qui est Dcd , ce cousin a des ćöusins germains côté maternel
suis je héritier du cousin germain de ma mère aussi Dcd
corrigé par la modération;cdt
A voir également:
- Cousin issu de germain mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Est ce que ds la fente j’hérite du cousin germain de ma mère aussi Dcd
La règle de la fente à pour conséquence de partager la succession 50/50 dans les branches maternelle et paternelle pour revenir aux plus proches parents dans chaque branche. Le principe de représentation n'existe pas pour les cousins. Si vous êtes le seul cousin issu de germain dans la branche paternelle, alors vous êtes héritier de 50% de la succession.
La règle de la fente à pour conséquence de partager la succession 50/50 dans les branches maternelle et paternelle pour revenir aux plus proches parents dans chaque branche. Le principe de représentation n'existe pas pour les cousins. Si vous êtes le seul cousin issu de germain dans la branche paternelle, alors vous êtes héritier de 50% de la succession.