Mon cumulus ne fonctionne qu en marche forcer

milpalmeras - 17 juin 2009 à 15:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juin 2009 à 21:00
Bonjour,
cela fait un mois que je reside dans mon appartement et que mon cumulus ne fonctionne qu en marche forcer.
mon agence ma fait venir plusieurs fois des technicien ils m on changer le thermostat puis le compteur jour/nuit sans succes et la le rapport de l electricien dit qu il n y a aucune anomalie et qu il ne comprend pas.en attendant j ai demander un geste commercial de la part de l agence pour ma facture d edf et ils on categoriquement refuser.apres ce rapport il me renvoi une autre entreprise pour le cumulus mais pour l instant le probleme reste le meme.je refuse de payer mon loyer le mois prochain si le cumulus n est pas en bon fonctionement.ou dois je m adresser pour ca pour ne pas me mettre en tors non plus et pour les forcer a faire cette reparation?merci de me repondre au plus vite.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
17 juin 2009 à 21:00
Salut

.je refuse de payer mon loyer le mois prochain

SURTOUT PAS. Voyez avec votre agence qui est mandatée par le propriétaire.

Quel est votre contrat avec EDF ?
4
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
17 juin 2009 à 20:54
Bonjour,

En aucun cas vous ne pouvez "bloquer" votre loyer de vous-même, que la chaudière ou autre disfonctionne. Il
faudra le payer quoi qu'il en soit.

Envoyez une LR/AR à l'agence, demandant de faire le maximum pour la remise en état de la chaudière auprès
du proprio.

Mais attention, l'agence travail pour un propriétaire, et si le proprio laisse trainer,on ne peut pas s'en prendre

à l'agence!
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
17 juin 2009 à 20:57
Oui, ne jamais se faire justice soi-même en consignant les loyers, ça ne passe pas devant un juge ensuite quand on réclame quelque chose au tribunal et on peut faire l'objet de poursuites !
1