A voir également:
- SURENDETTEMENT Les solutions qui existent
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
5 réponses
Si vous pouvez faire un rachat de crédit c'est que par définition vous n'êtes pas en surendettement.
et pourtant si...
j'avais un taux d'endettement d'environ 65%, premierèrement et de plus on considère qu'un personne ait en surendettement dès lors qu'elle ne peut plus faire face à ses échéances....
l'un dans l'autre je suis en surendettement, et malheuresement je ne suis pas le seul...
Bien à vous
j'avais un taux d'endettement d'environ 65%, premierèrement et de plus on considère qu'un personne ait en surendettement dès lors qu'elle ne peut plus faire face à ses échéances....
l'un dans l'autre je suis en surendettement, et malheuresement je ne suis pas le seul...
Bien à vous
Vous pouvez faire face à vos échéances puisque vous avez racheté vos crédits.
Le principe du surendettement c'est que vous ne pouvez pas faire face sans une procédure spécifique de protection. Le rachat de crédit n'en fait pas partie.
Le principe du surendettement c'est que vous ne pouvez pas faire face sans une procédure spécifique de protection. Le rachat de crédit n'en fait pas partie.
On peut effectivement jouer sur les mots, mais ce n'est pas moi qui ai racheter les crédits mais la société de rachat de crédit, et j'ai souscrit ensuite à un nouveau crédit avec des mensualités plus faibles mais pour une durée plus longue.
Je peux donc aujourd'hui faire face à mes mensualités.
++
Si ce que vous cherchez c'est le dernier mot, je vous en prie.
Je peux donc aujourd'hui faire face à mes mensualités.
++
Si ce que vous cherchez c'est le dernier mot, je vous en prie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est juste que je trouve qu'on parle de surendettement un peu à tort et à travers. Les régimes exceptionnels sont soumis à des conditions strictes, c'est important d'être précis. Après on se retrouve avec des gens dont les demandes sont rejetées et ils ne comprennent pas pourquoi.
Mais merci pour le lien, je suis sûr que ça rendra service à beaucoup de gens.
Mais merci pour le lien, je suis sûr que ça rendra service à beaucoup de gens.