Probleme de caution

chirene - 13 juin 2009 à 16:04
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 13 juin 2009 à 17:56
Bonjour,
voila nous avons quitté notre logement il y a trois mois aucune nouvelle de la caution j'ai du telephoner avant hier le bailleur elle m'a dit qu'elle m'avait envoyer un courrier que je n'ais jamais reçu elle m'a renvoyer un 2eme courrier ou elle nous a facturer 570 euros de travaux pour une dale de lino fissurée a cause du chauffage au sol elle nous facture aussi une chambre alors que sur le papier de l'etat des lieux l'etat été bon que faire merci je precise que ca fait 5 ans que nous sommes logé chez eux merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
13 juin 2009 à 17:56
Bonjour,

Si rien n'est noté sur l'EDL de sortie, elle n'a pas le droit de vous facturer quoi que se soit, homis la régularisation
des charges, c'est la loi.

Faites lui un recommandé, avec copie de l'état des lieux, et vous précisez que celui-ci étant vierge, vous
n'avez pas à payer et que vous demandez la restitution de la totalité du DG sous 8 jours.

SI elle ne veut rien entendre, faites lui savoir que vous saisirez le tribunal pour régler ce litige.
0