Restitution caution besoin d'aide

titegwen26 - 13 juin 2009 à 16:00
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 13 juin 2009 à 17:44
Bonjour,
nous avons rendus notre ancien appartement il y a maintenant deux mois et proprietaire avec 10 jours de retard nous a rendu la caution mais nous ne sommes pas d'accord sur le montant rendu. Nous avons donné une caution de 1060 euros et il nous rend 99.95 euros. Pendant que nous y habitions en pleine une des parois en verre de la cabine de douche c'est eclatée en milles morceaux. Nous l'avons donc appele pour qu'il constate et nous a dis de remplacer cette vitre par une plaque de plexiglass. Je precise ke nous ne sommes en aucun cas responsable et que la cabine n'avait pas ete forcement bien posée. Suite a cela il nous deduit 665 euros pour la reparation de la cabine. A-t-il le droit??????
Je ne suis pas d'accord pour payer une telle somme pour un fait dc nous ne sommes pas responsable puisque la paroi c'est efondree pendant la nuit. J'ai voulu conacter un plombier ou un proffessionnel pour reparer il n'a pas voulu voila pourquoi nous avons mis a sa demande une plaque de plexiglasse.
De plus la mur a cote de la plaque de cuisson electrik a jaunit et il y avait 2 trois taches du fait de cuisiner il nous facture pour cela 250 euros n'est-ce pas abusé???
Que doit -on faire????
Est-il vraiment en plein droit pour nous facturer tout cela???
merci pour d'avance pour votre aide et votre réponse

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
13 juin 2009 à 17:44
Bonjour,

Oui il a le droit de vous le facturer si sur l'EDL de sortie les soucis sont notés. Du moment que c'est signé des 2 côtés, il est dans son droit.

Demandez les devis qu'il a fait effectuer pour les réparations; il doit vous les fournir si vous le demandez,
0