Maison sans porte

bibine - 10 juin 2009 à 22:45
 Paulin - 11 juin 2009 à 03:36
Bonjour,

j'ai acquis une maison (promoteur immobilier) et le jour de la remise des clés, je lui ai fait la remarque, qu'il n'y avait pas pas de porte, ni de baie vitrée pour l'ouverture du salon (seulement un volet de sécurité).

Donc il m'a fait bien comprendre que c'etait marqué sur le descriptif, qu'il n'y aurais qu'un volet de sécurité.
Je n'ai pas fais attention à cela. pourtant sur la photo, il y avait bien la baie vitrée.
La maison est ouverte pas de fermeture pour aérer. Nous sommes dans un garage....

Dois-je lui imposer de me mettre cette baie vitrée

merci

2 réponses

bonjour : vous voulez dire qu'à une ouverture sur l'extérieur, il n'y a qu'un volet roulant, mais pas de baie vitrée ouvrante. Cela est à peine croyable,

Prenez des photos très "parlantes" et allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV (carte 40 euros) ils sont très efficaces paraît il et s'occupent même des démarches.

Cela dépasse l'entendement de telles choses.!!!! ça a l'air tellement impensable que je me demande si j'ai bien compris. Il vous faut leur faire la pub qu'ils méritent.
0