Qu pouvons nous faire

KE01AM08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 13:14
KE01AM08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 13:38
Bonjour,
depuis que nous avons acheter notre maisson la voissine qui ne vie pas la qui vient seulement pour faire son jardin le soir et le week end nous causse des probleme maintenant elle a fait venir la police municipal pour mon jardin car il a des orties et une branche de casser a mon sapin je ne nie pas que mon jardin nest pas entretenue nous avons recue une lettre du maire disant que nous avons jusquau 30juin pour le nettoyer que risque t on et a t elle le droit de regarder par dessus le mur qui separe notre cour et regarder ce qui se passe dans ma cuisine d allieur sa fait deux fois que ma fille hurle car elle est dans la cuisine et il regarde au dessus du mur qui est juste a coter de ma fenetre en plus mon mari est partie la semaine il est chauffeur il rentre le wee kend et quand il debrouissalle le jardin le dimanche elle nous menace parce quil fait du bruit merci pour votre reponse

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 juin 2009 à 13:24
Si la mairie est intervenue pour vous dire de nettoyer votre jardin ne nous dites pas que c'est juste à cause d'une branche, c'est certainement parce qu'il est dans un état déplorable et représente un risque sanitaire pour les voisins, alors je vous conseille de nettoyer.
0
KE01AM08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 13:38
non seulement que des ortis et une branche de casser une fois elle dit que notre chien va dans son jardin une fois ci elle a des lapin dans sa cour cest de notre faute une autre fois sa sera quoi elle questionne les enfant quand il sont dans la cour d ailleur les enfants ne veule plus sortir noi non plus quand on est dehor elle sort est ecoute ce qu on dit on rentre elle rentre
0