Que doit payer une maman qui ont de enfant pl

coco59370 - 3 juin 2009 à 18:40
 coco59370 - 3 juin 2009 à 20:07
Bonjour,
est ce que les assistante maternelle vous demande de payer enormement de chose pour vos enfants
sachant que moi je fais la rentrer scolaire tous les ans ,je les rhabille tout les ans,je paie les colonie tous les ans ,et maintenant on me demande de payer les sorties scolaire et les photo scolaire bientot on me demanderas de payer les cooperatives des ecoles et de payer les ecoles
est ce que c'est normale

10 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
3 juin 2009 à 18:48
bien sur! vous etes leur mère non?
1
ca je le sais mais sais qu'on doit seulement ne pas se faire avoir par les assistante maternelle car elle ont des subvention c'etait juste une question car je donne entre 130et 180euro par mois au assistante maternelle
0
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien votre question.

Vous avez une assistante maternelle que vous payez pour la garde de vos enfants c'est ça ?

Elle n'a pas à débourser une quelconque somme pour les enfants. Sauf si c'est vous qui le lui autorisez. Sinon, ça revient à dire qu'un salarié doit acheter son matériel pour travailler pour l'entreprise.

Je ne comprend pas très bien votre question ?
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
3 juin 2009 à 19:00
Sachez que beaucoups de maman payent les voyages scolaires, la cantine, l'école, la coopérative, les sorties etc etc cela fait partie de notre role et c'est normal, cela s'appelle assumer!Vous venez de quelle planète dites moi? Ce que vous leur donnez tous les mois c'est leur salaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes enfants ont etait placer par un juge car je n'ai pas de place pour accueillir mes enfants .depuis je fais la rentrer scolaire et je les rhabille et maintenant les familles d'accueil me reclame de plus en plus de chose
est ce que c'est normale oui je sais que c'est moi la mere mais normalement iil ont des subvention ou pas
0
chrysanthème
3 juin 2009 à 19:02
Bonsoir
A part, les heures d' accueil +congés annuels défini dans un contrat, les repas et goûter, l'entretien obligatoire, les couches, normalement vous n'avez rien d'autres à payer . De plus vous retouchez de la caf et déduisez des impôts jusque 6ans
Soyez plus précise dans ce que vous vous payer à votre assistante maternelle
0
chrysanthème
3 juin 2009 à 19:05
Ne confondez pas assistante maternelle qui est employé par les parents donc salarié et famille d'accueil , enfants placés par un juge. deux choses complètements différents
0
alors est ce que je dois payer toutes ses chose ou pas .car je suis tres presente puisque depuis qui sont placer j'ai toujours tout fais pour eux les rhabiller donner de l'argent de poche pour leurs vacances et leur fourniture scolaire et je donne leur bons loisir et leur bon vacances
je fais ca depuis assez lontemp maintenant j'ai l'impression que je suis que la pour payer et rien en retour des familles d'accueil
genre la j'aurai bientot une maison et j'ai proposer au famille d'accueil que si il avait des meuble qui se separerais si elle pouvait penser a nous de la on ma dit tu a qu'a te debrouiller seul
0
Re,

C'est plus clair maintenant ^^

Pour ce que j'ai trouvé, il semble que vous pouvez être sollicitée en fonction de vos ressources. Est-ce que le juge pour enfant l'a notifié et pour quel montant ?
0
non il nous a rien dit du tout sauf que l'on devait trouver un nouveau logement pour recuperer nos enfants
0