Je galère pour voir ma fille...

GUILDOR - 3 juin 2009 à 18:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 juin 2009 à 20:54
Bonjour,


Voila, je vous fais partager un bout de ma vie car c'est dur, j'ai mal de pas pouvoir voir ma fille comme je le souhaiterai! mon ex-compagne garde ma fille! nous sommes séparé depuis peu 2 mois, c'est elle qui ma demandé de partir et qui a mis un terme a notre relation et me mène la vie dur pour que je puisse voir ma fille, moi je l'aime cette enfant, elle est tout pour moi! J'ai essayé de m'arranger avec la maman, pour des jours de gardes, mais a chaque fois la mère me fais tout un cinéma, sur l'heure à laquelle je doit la ramener, ma fille à 15 mois, je sais c'est jeune. donc du fais de son jeune age elle ne veux pas que la petite dorme a la maison, surtout qu'avec ma fille cela se passe vraiment super bien. Donc je fais les aller retour pour la voir. Comme là, c'était suposé etre mon week-end, et bien non, il a fallu que je prenne la petite a 9h30, que je la ramene a 17h00, que je revienne le lendemain la prendre a 9h00 et que je la ramene a 14h00 seulement, car la maman avait décidé qu'elle voulait voir la petite et passer l'après midi avec elle, alors que se devait être mon week-end, et que la maman avait eu la petite tous le week-end d'avant entier et durant tous les jours et qu'elle l'endort! et que je n'ai pu voir ma fille que une heure dans la semaine. Je souhaiterai avoir la garde entière ou alterné, mais ai-je des chance de l'avoir, malgrés le jeune age de ma fille? La maman s'occupe très bien de la petite, je n'ai rien a lui reprocher sur ce point, Se qui ne va pas, c'est que j'ai l'impression que la mère veut m'écarter de ma fille, elle souhaiterai que je ne soit pas là.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 juin 2009 à 20:54
Vous n'avez pas apparement de jugement qui impose quoi que ce soit sur un droit de visite et, malheureusement dans votre cas vous devez trouver accord avec la mère et vous etes bien gentil d'accepter ses choix qu'elle vous impose !!

Vous devriez saisir le JAF et formuler votre demande de garde alternée, puisque la garde "entière" c'est à dire devenir parent hébergeant il y a malheureusement peu de chance puisque comme vous l'indiquez vous n'avez rien à repprocher à la mère sur l'attitude, l'éducation envers votre fille.

La garde alternée vous sera certainement accordée, il n'y a, à vue d'oeil, aucune informations pouvant faire que le JAF refuse cette demande qui me semble fondée.

Il arrive que les juges accordent meme des gardes alternées en cas de conflits entre les parents !!

0