Assurance vie et compte bancaire
Bonjour,
Voilà la situation qui suscite mon message :
Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès au contrat est d'avoir un compte bancaire chez elle. Que se passe-t-il si je clôture mon compte ? Je casse le lien qui me permettait d'accéder au contrat collectif, je sors du cadre. Je suppose que la banque ne va pas mettre fin à mon assurance vie, comment sera alors géré mon contrat ? toujours en collectif? ou basculera-t-il en individuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà la situation qui suscite mon message :
Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès au contrat est d'avoir un compte bancaire chez elle. Que se passe-t-il si je clôture mon compte ? Je casse le lien qui me permettait d'accéder au contrat collectif, je sors du cadre. Je suppose que la banque ne va pas mettre fin à mon assurance vie, comment sera alors géré mon contrat ? toujours en collectif? ou basculera-t-il en individuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Peut on solder un compte courant si on à une assurance-vie ds la même banque
- Vie maritale - Guide
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum cheques