Assurance vie et compte bancaire
Simply
-
Simply -
Simply -
Bonjour,
Voilà la situation qui suscite mon message :
Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès au contrat est d'avoir un compte bancaire chez elle. Que se passe-t-il si je clôture mon compte ? Je casse le lien qui me permettait d'accéder au contrat collectif, je sors du cadre. Je suppose que la banque ne va pas mettre fin à mon assurance vie, comment sera alors géré mon contrat ? toujours en collectif? ou basculera-t-il en individuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà la situation qui suscite mon message :
Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès au contrat est d'avoir un compte bancaire chez elle. Que se passe-t-il si je clôture mon compte ? Je casse le lien qui me permettait d'accéder au contrat collectif, je sors du cadre. Je suppose que la banque ne va pas mettre fin à mon assurance vie, comment sera alors géré mon contrat ? toujours en collectif? ou basculera-t-il en individuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Assurance vie sans compte courant
- Assurance vie - Guide
- Assurance vie gmo avis ✓ - Forum Placements financiers
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière