Lettre de motivation pour être caissière
Résolu/Fermé
Bonjour a tous,
je cherche actuellement un emploi comme caissière ou autre, j'aurai besoin pour cela d'un exemple de lettre de motivation type. Je n'ai aucune expérience dans se métier et je n'ai pas réussi a trouvé de bonne lettre sur les sites que j'ai pu consulter. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un site ou je pourrais trouver de bonne lettre de motivation?
Merci d'avance.
je cherche actuellement un emploi comme caissière ou autre, j'aurai besoin pour cela d'un exemple de lettre de motivation type. Je n'ai aucune expérience dans se métier et je n'ai pas réussi a trouvé de bonne lettre sur les sites que j'ai pu consulter. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un site ou je pourrais trouver de bonne lettre de motivation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre de motivation caissière
- Lettre de motivation caissière sans expérience - Meilleures réponses
- Lettre de motivation caissier - Meilleures réponses
- Lettre de motivation d'une caissière : modèle - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous pouvez consulter notre modèle de lettre de motivation pour être caissière. Il s'agit d'un exemple gratuit que vous pouvez librement utiliser pour rédiger votre courrier. Cordialement.
Vous pouvez consulter notre modèle de lettre de motivation pour être caissière. Il s'agit d'un exemple gratuit que vous pouvez librement utiliser pour rédiger votre courrier. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances