Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ?
haa
-
C1C3R0N Messages postés 46 Statut Membre -
C1C3R0N Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente j'aimerai être avocate plus tard et je voudrais faire mon stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat] ? je me demande comment je dois m'y prendre et c'est possible ?
je me présente j'aimerai être avocate plus tard et je voudrais faire mon stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat] ? je me demande comment je dois m'y prendre et c'est possible ?
A voir également:
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme
- Stage 3eme avocat - Meilleures réponses
- Stage avocat 3ème - Meilleures réponses
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
3 réponses
Bon haa,
Je n'ajouterai rien aux réponses déjà apportées, la réponse étant oui.
Par contre, même pour un stage de 3ème, il est plus que recommandé de se déplacer dans les cabinets en personne afin de se présenter. La liste de tous les cabinets existant dans votre ville sera disponible sur internet. Il suffit de taper "barreau de NOM DE LA VILLE". Puis avec une seconde recherche, le nom de l'avocat sur google permet généralement de se faire une idée du genre de dossier que traite son cabinet. Avec un petit coup de pouce des parents, cela ne devrait pas être compliqué.
Bonne recherche :)
Je n'ajouterai rien aux réponses déjà apportées, la réponse étant oui.
Par contre, même pour un stage de 3ème, il est plus que recommandé de se déplacer dans les cabinets en personne afin de se présenter. La liste de tous les cabinets existant dans votre ville sera disponible sur internet. Il suffit de taper "barreau de NOM DE LA VILLE". Puis avec une seconde recherche, le nom de l'avocat sur google permet généralement de se faire une idée du genre de dossier que traite son cabinet. Avec un petit coup de pouce des parents, cela ne devrait pas être compliqué.
Bonne recherche :)
Bonjour
oui c'est possible
il vous suffit de prendre contact avec plusieurs cabinets d'avocat et de leur demander.
oui c'est possible
il vous suffit de prendre contact avec plusieurs cabinets d'avocat et de leur demander.