Je suius surendettement
dana
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dana de france j'ai un grand probleme de dettes j'ai des dttes de 4500 euros 950 euros e telephone et 3500 de ma formation esqu'il ya des organismes qui peuvent m'aider de regler mes dettes et mes facture svp aider moi ou si tu peut me proposer une solution j'ai que 44 euros par moi je vous le jure aider moi merci
je suis dana de france j'ai un grand probleme de dettes j'ai des dttes de 4500 euros 950 euros e telephone et 3500 de ma formation esqu'il ya des organismes qui peuvent m'aider de regler mes dettes et mes facture svp aider moi ou si tu peut me proposer une solution j'ai que 44 euros par moi je vous le jure aider moi merci
A voir également:
- Je suius surendettement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- La bdf me propose un plan trop élevé - Forum Banque et Crédit