Raccordement GrDF

lussette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 14:25
 kenji - 21 juil. 2009 à 00:36
Bonjour,nous venons d'acheter une maison et nous souhaitons faire mettre le gaz. Nous avons contacté GrDF qui nous à etabli un devis .Nous sommes dans un fond de parking et la distance qui nous relie à la canalisation est de 40 mètres. Il me propose un forfait de 400 euros pour 35 mètres .Et pour 5 mètres supplémentaires je dois payer 1200 euros .
Nous sommes prés de l'école publique qui est à 20 mètres et déjà alimentée en gaz, mais la canalisation n'est pas assez importante pour alimenter ma maison qui est en dernière position. Pouvez-vous me dire comment eviter de payer pour 5 mètres supplémentaires 800 euros.Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de recontacter l'Agence Gaz Naturel Raccordements Conseils au 0810.224.000 car il me semble que les conditions tarifaires d'extensions ont évolué récemment.
0
Bonjour, je vous remercie pour le renseignement,mais après avoir télèphoné au numéro indiqué la rèponse est toujours la même le prix du raccordement n'ayant pas changé.Je veux bien payer le raccordement mais pas trois fois le prix pour à peine 5 métres de plus que le forfait de 35 mètres.GrDF ne fait aucun effort pour attirer les clients au contraire, il va les perdre.Merci encore pour votre aide.
0
bonjour conbien ete vous dans votre rue ci vos voissin ne disposent pas de gaz et quil en souhaite eux aussi votre tarif de racordement ne sera plus le meme car les prix peuvent etre calculer par rapport au nombre de client souhaitant ce raccorder bonne chance
0