Facturation
artisis
-
15 mai 2009 à 13:55
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 mai 2009 à 14:24
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 mai 2009 à 14:24
A voir également:
- Facturation
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Facturation tva pour une mairie - Forum Immobilier
- Cmes facturation - Forum conventions collectives
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur facturation en ma faveur de mon fournisseur d’énergie - Forum Consommation
1 réponse
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
15 mai 2009 à 13:59
15 mai 2009 à 13:59
Pourquoi vous faire une facture a vous même?? Si c'est pour avoir droit a des crédit d'impots je ne crois pas que sa fonctionne.
Mon mari était lui même artisan plombier il y a 2 ans, c'est donc lui qui a fait tous les travaux dans notre maison (vieux corp de ferme) et il ne s'est jamais fait de facture. Cela reviens au même que si c'était un particulier qui faisait des travaux.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Mon mari était lui même artisan plombier il y a 2 ans, c'est donc lui qui a fait tous les travaux dans notre maison (vieux corp de ferme) et il ne s'est jamais fait de facture. Cela reviens au même que si c'était un particulier qui faisait des travaux.
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
15 mai 2009 à 14:19
donc pas de facture , pas de récuperation de tva sur l'achat des materiaux ?
15 mai 2009 à 14:24
Du coup je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez récuperer celle ci, mais je pense que vous ne pouvez quand même pas vous faire de facture. En tout cas jamais vu comme procédé.