Mon concubin est toujours proprio avec son ex

lilirene - 15 mai 2009 à 10:23
lilirene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 15 mai 2009 à 11:48
Bonjour,je souhaiterais qu'on m'ecairssisse sur mon histoire...je vis depuis 6 mois avec mon ami..nous avons meme louer une maison ensemble alors qu'il est toujours proprietaire de sa maison avec son ex (ou elle vit toujours) ils l'ont misent en vente mais cela perdure (elle a bon dos la crise) enfin bref....
donc voila je me demendais si la caf , etant donné que nous sommes declares ensemble peux nous embeter pour l'allocation logement(j'ai deux enfants) et sinon est ce que les impots vont s'en meler aussi du fait qu'il est proprio et locataire ailleurs????
j'espere etre assez claire pour avoir des réponses qui m'eclairent...en vous remerciant.

3 réponses

lilirene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
15 mai 2009 à 11:48
cela fais 5 mois qu'elle est en vente...desolee....je ne pense pas qu'il est tjs des sentiments .....mais la maison est un serieux probleme....
1
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
15 mai 2009 à 11:02
Mis a part votre histoire on a le droit d'être propriétaire d'un bien et locataire d'un autre. par contre oui vous pourrez être certainement embêter pour l'apl. Si votre concubin et son ex en bénificie, vous ne pourrez pas le l'avoir.
Si il n'arrive pas a vendre cette maison pourquoi son ex ne lui rachète pas sa part??¨
êtes vous sur qu'il n'a plus aucun sentiments pour elle, car la c'est un peu bizzare comme situation. Normal que vous soyer inquiète.

................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
lilirene Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
15 mai 2009 à 11:41
en fait , elle n'a pas les moyens de rachater sa part, cela fais seulement 5 qu'elle est en vente.......
0