Femme de menage
ed
-
ed -
ed -
Bonjour,
j'ai adressé à ma femme de ménage un courrier en RAR lui précisant que je souhaitais passer de 12h par mois à 3h par mois pour l'entretien de ma maison, en joignant un avenant à son contrat de travail initial. Je crois qu'elle avait un mois pour apporter une réponse, ce mois est passé, quel est mon recours ? puis je lui imposer ces horaires sans qu'elle ne me signe l'avenant au contrat de travail, ou faut il la licencier ou suis je obligée de lui maintenir les 12h (qui ne me servent pas en fait) ou que faire d'autre ..
j'ai adressé à ma femme de ménage un courrier en RAR lui précisant que je souhaitais passer de 12h par mois à 3h par mois pour l'entretien de ma maison, en joignant un avenant à son contrat de travail initial. Je crois qu'elle avait un mois pour apporter une réponse, ce mois est passé, quel est mon recours ? puis je lui imposer ces horaires sans qu'elle ne me signe l'avenant au contrat de travail, ou faut il la licencier ou suis je obligée de lui maintenir les 12h (qui ne me servent pas en fait) ou que faire d'autre ..
1 réponse
si le contrat à ete signé avec un certain nombres d'heures,elle peut ne pas accepter la baisse d'heure et bien sur la baise du salaire,pourquoi vous n'avez pas pris le cheque emploi service?bien plus facile pour gerer les saliares et les heures vs payer que si vs avez besoin d'elle,a mon avis si elle refuse vs devrez la licencié si elle n'accepte pas l'avenant au contrat et lui donné une compensation de depart.avec motif!!!
Si elle fait moin de 8 heures semaines pas besoin de contrat avec cheque emploi + de 8 h la un contrat.
mais elle est ds son droit de refuser car bien sur moin d'heure
Si elle fait moin de 8 heures semaines pas besoin de contrat avec cheque emploi + de 8 h la un contrat.
mais elle est ds son droit de refuser car bien sur moin d'heure
je ne suis pas son seul employeur