Existe t'il un lien entre la CAF et les impot
marina
-
vanini -
vanini -
Bonjour,
La CAF communique t'elle les allocations versées au centre des impots ?
Ou le Centre des Impots peut-il demander des informations si le bien d'un propriétaire est loué par une personne percevant l'AIDE ?
je suis personne fiscalement domiciliéé hors de France. J'ai acheté un appartement à Nice à la fin du mois d'out 2008.L'appartement est loué à un étudiant qui recois l'aide au logement.
Je pose la question de savoir s'il doit déclarer le loué afin de ne pas avoir de contrôle fiscal.
Merci beaucoup.
La CAF communique t'elle les allocations versées au centre des impots ?
Ou le Centre des Impots peut-il demander des informations si le bien d'un propriétaire est loué par une personne percevant l'AIDE ?
je suis personne fiscalement domiciliéé hors de France. J'ai acheté un appartement à Nice à la fin du mois d'out 2008.L'appartement est loué à un étudiant qui recois l'aide au logement.
Je pose la question de savoir s'il doit déclarer le loué afin de ne pas avoir de contrôle fiscal.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Caf et impôts lien
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide