Faire construire pour louer
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila je souhaterais acheter un terrain pour faire construire et louer aussitot mais avant je voudrais savoir si il y a des taxes a payer ou plue value ou autre,ou meme des impot?donc savoir si sa vaut vrement le cout merci d'avance
alor voila je souhaterais acheter un terrain pour faire construire et louer aussitot mais avant je voudrais savoir si il y a des taxes a payer ou plue value ou autre,ou meme des impot?donc savoir si sa vaut vrement le cout merci d'avance
A voir également:
- Faire construire pour louer
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
3 réponses
La situation est presque la même que quand vous achetez pour votre habitation principale. ce qu'il faudra évaluer, c'est le rapport locatif selon que vous empruntez ou pas. Quelques détails comme la défiscalisation 5 ans ou 10 ans selon qu'il s'agit d'habitation principale ou à but locative.
Une manière d'apprécier le rapport locatif c'est de comparer les mensualités de remboursement d'un crédit à
100 % et le revenu locatif futur.
Pour un dossier de crédit la banque tient compte des revenus locatifs futurs à hauteur de 70 % environ.
Une manière d'apprécier le rapport locatif c'est de comparer les mensualités de remboursement d'un crédit à
100 % et le revenu locatif futur.
Pour un dossier de crédit la banque tient compte des revenus locatifs futurs à hauteur de 70 % environ.