Pas de quittance de loyer
perfect
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ancienne propriètaire ne m'a jamais fait de quittance de loyer. Je lui ai verser tout mes loyers en liquide donc il n'y a aucune preuve de ce que je lui ai payé. Aujourd'hui, elle me reclame de l'argent, mais sans aucune trace de mes paiements. Je ne sait pas quoi faire car je pense qu'elle se trompe dans ce qu'elle me réclame. du coup pour l'instant, elle ne veut pas nous rendre notre caution.
Que doit-je faire?? Est ce légal??
mon ancienne propriètaire ne m'a jamais fait de quittance de loyer. Je lui ai verser tout mes loyers en liquide donc il n'y a aucune preuve de ce que je lui ai payé. Aujourd'hui, elle me reclame de l'argent, mais sans aucune trace de mes paiements. Je ne sait pas quoi faire car je pense qu'elle se trompe dans ce qu'elle me réclame. du coup pour l'instant, elle ne veut pas nous rendre notre caution.
Que doit-je faire?? Est ce légal??
A voir également:
- Pas de quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum bourses
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
C'est quand même incroyable, ça fait trois messages que je lis :
- un prêt d'argent sans reconnaissance de dette
- un dépôt de garantie sans reçu
- des loyers en espèce sans quittance...
Faut pas venir pleurer après coup ! Que voulez-vous qu'on fasse pour vous maintenant ?
- un prêt d'argent sans reconnaissance de dette
- un dépôt de garantie sans reçu
- des loyers en espèce sans quittance...
Faut pas venir pleurer après coup ! Que voulez-vous qu'on fasse pour vous maintenant ?