Pas de quittance de loyer

perfect - 9 mai 2009 à 17:18
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
mon ancienne propriètaire ne m'a jamais fait de quittance de loyer. Je lui ai verser tout mes loyers en liquide donc il n'y a aucune preuve de ce que je lui ai payé. Aujourd'hui, elle me reclame de l'argent, mais sans aucune trace de mes paiements. Je ne sait pas quoi faire car je pense qu'elle se trompe dans ce qu'elle me réclame. du coup pour l'instant, elle ne veut pas nous rendre notre caution.
Que doit-je faire?? Est ce légal??

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
9 mai 2009 à 17:25
C'est quand même incroyable, ça fait trois messages que je lis :

- un prêt d'argent sans reconnaissance de dette
- un dépôt de garantie sans reçu
- des loyers en espèce sans quittance...

Faut pas venir pleurer après coup ! Que voulez-vous qu'on fasse pour vous maintenant ?
0
les quittances on été démandé tout les mois mais elle n'a jamais voulu les faire.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
9 mai 2009 à 17:32
Alors dans ce cas il ne fallait pas continuer à la payer en espèces.
Vous pouviez aussi la contraindre par voie de tribunal à vous fournir des quittances.
Maintenant si elle veut jouer la carte de la mauvaise foi elle peut dire que vous ne lui avez jamais réglé vos loyers.
0