Probleme de vice cachés

FLD - 8 mai 2009 à 19:53
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 mai 2009 à 19:59
Bonjour,

j'ai vendu une maison construite depuis 1966. Cette maison a été une première fois acquise par un acheteur, qui a fait un magasin de fleurs. CETTE HABITATION A ETE ENSUITE REVENDU A UNE NOUVELLE PERSONNE.
CETTE DERNIERE PERSONNE NOUS ATTAQUE AU TRIBUNAL CAR ELLE CONSTATE DES FISSURES SUR UN MUR
ET UN AFFAISSEMENT DU SOL.
EST CE NORMAL QUE NOUS SOYONS ATTAQUE EN JUSTICE ?
ET QUE POUVONS NOUS FAIRE CAR LE PREMIER ACHETEUR EST RESTE 9 ANS SANS AUCUN PROBLEME.
EST CE DE NOTRE RESPoNSABILITE ?
JE SUIS AGE ET JE NE VEUX PAS ETRE ENNUYE QUE DOIS JE FAIRE
MERCI

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
8 mai 2009 à 19:59
Je pense que cette personne sera déboutée de ses demandes et que vous n'avez pas à vous en faire.
A moins que vous soyez un professionnel du bâtiment et que vous ayez vous-même construit cette maison, là ce serait une autre histoire.
Autrement si vous êtes un simple particulier, cette maison est en troisième main il n'y a aucune chance que le troisième acheteur puisse avoir gain de cause contre le premier !
0