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4 réponses
exemple de lettre que vous pouvez adresser au directeur de votre agence
Monsieur le directeur,
Comme je vous l'ai indiqué lors de nos précédents rendez-vous, j'ai été victime d'une fraude sur mon compte courant. il s'agissait d'un achat réalisé sur internet par un fraudeur : ma carte a été piratée, et ce n'est bien sur pas de mon fait.
J'ai bien été remboursé du montant de cette fraude, et je vous remercie d'avoir fait le nécessaire a ce sujet. Cependant, un gros problème persiste encore pour moi : cet achat frauduleux a mis mon compte à découvert pour un montant de ........€ alors que je suis mes comptes scrupuleusement. Cependant cette opération était par définition impossible a prévoir, et, dans ma situation financière, impossible à couvrir. De ce fait, je me trouve aujourd'hui avec un montant d'agios à régler de 59€. Cette somme est très importante pour mon budget et me met en difficulté, puisque, comme je vous l'ai indiqué, je me trouve actuellement au chômage, et j'éprouve beaucoup de difficultés à régler mes différentes charges.
Aussi, je viens par la présente vous demander un geste commercial en ma faveur à savoir le remboursement de cette somme de 59€. Je suis en effet un client fidele a votre établissement depuis xxxx années, et je n'ai jamais eu jusqu'a ce jour a vous demander un quelquonque avantage.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes plus sincères salutations.
si ca ne marche pas, tentez la meme lettre au siege de la banque (en modifiant un peu le debut bien sur, et en precisant que vous n'avez pas recu de reponse favorable de la part du responsable de l'agence).
bon courage.
Monsieur le directeur,
Comme je vous l'ai indiqué lors de nos précédents rendez-vous, j'ai été victime d'une fraude sur mon compte courant. il s'agissait d'un achat réalisé sur internet par un fraudeur : ma carte a été piratée, et ce n'est bien sur pas de mon fait.
J'ai bien été remboursé du montant de cette fraude, et je vous remercie d'avoir fait le nécessaire a ce sujet. Cependant, un gros problème persiste encore pour moi : cet achat frauduleux a mis mon compte à découvert pour un montant de ........€ alors que je suis mes comptes scrupuleusement. Cependant cette opération était par définition impossible a prévoir, et, dans ma situation financière, impossible à couvrir. De ce fait, je me trouve aujourd'hui avec un montant d'agios à régler de 59€. Cette somme est très importante pour mon budget et me met en difficulté, puisque, comme je vous l'ai indiqué, je me trouve actuellement au chômage, et j'éprouve beaucoup de difficultés à régler mes différentes charges.
Aussi, je viens par la présente vous demander un geste commercial en ma faveur à savoir le remboursement de cette somme de 59€. Je suis en effet un client fidele a votre établissement depuis xxxx années, et je n'ai jamais eu jusqu'a ce jour a vous demander un quelquonque avantage.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes plus sincères salutations.
si ca ne marche pas, tentez la meme lettre au siege de la banque (en modifiant un peu le debut bien sur, et en precisant que vous n'avez pas recu de reponse favorable de la part du responsable de l'agence).
bon courage.